Salut les gars, je cherche les jantes rares a-spec 17" pour RSX facelift 2005-2006. Veuillez voir la photo pour référence. Je suis situé à Vancouver, BC Canada, et près de Seattle, WA. Je peux payer l'expédition ! Merci.
Salut les gars, je cherche les jantes rares a-spec 17" pour RSX facelift 2005-2006. Veuillez voir la photo pour référence. Je suis situé à Vancouver, BC Canada, et près de Seattle, WA. Je peux payer l'expédition ! Merci.
Je pense que ce sont les roues de première génération, pratiquement impossibles à trouver. La chose la plus proche que vous trouverez sont les Enkei J10, elles sont identiques sauf pour la jante. Il existe des entreprises qui reconditionnent de vieilles roues et les vendent en ligne, mais elles ne seront pas bon marché. Il suffit de rechercher "Aspec wheels rsx" sur Google et vous trouverez quelques liens
Quelqu'un à Cali le vend pour 780. Je ne sais pas à quel point tu le veux.
Related Threads
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Acura RSX, ILX and Honda EP3 Forum
members
182K
Since
2001
A forum community dedicated to Acura RSX, ILX and Honda EP3 owners and enthusiasts. Come join the discussion about performance, modifications, troubleshooting, K24 swaps, turbo kits, and more!