Salut les gars, quoi de neuf ! Donc je cherche juste un petit conseil ici. J'ai ma rsx 04 depuis le tout début de 08. C'était une base mais ça a explosé.. (merci miss shift) mais bon. Depuis, j'y ai mis l'accord k24 ! Maintenant, je connais mon lot de moteurs Honda et tout ça, mais je suis sûr que beaucoup d'entre vous en savent BEAUCOUP plus que moi, donc je cherche juste quelques conseils amicaux.
Ok, donc j'ai mis le moteur avec un ami à moi qui sait ce qu'il fait... mais c'est surtout un gars de la série B. Mais le moteur est entré super bien, pas de problème. Et il fonctionne SUPER bien depuis décembre 08.........14,5 int. complets.
Ok, donc le moteur est d'origine, j'ai des boulons :
Kpro
collecteur d'admission si
admission
collecteurs d'échappement
échappement
plénum d'admission hondata
Donc la question que je pose vraiment est : comment le moteur va-t-il fonctionner avec le boost ??
Merci les gars !
Ok, donc j'ai mis le moteur avec un ami à moi qui sait ce qu'il fait... mais c'est surtout un gars de la série B. Mais le moteur est entré super bien, pas de problème. Et il fonctionne SUPER bien depuis décembre 08.........14,5 int. complets.
Ok, donc le moteur est d'origine, j'ai des boulons :
Kpro
collecteur d'admission si
admission
collecteurs d'échappement
échappement
plénum d'admission hondata
Donc la question que je pose vraiment est : comment le moteur va-t-il fonctionner avec le boost ??
Merci les gars !